La langue:

Machine de presse à chaud de contreplaqué

Presse à cycle court et fabricant de ligne de presse de mélamine

Application de la machine de presse à chaud de contreplaqué
 
Les machines de travail du bois de porte multicouche de structure de cadre conviennent au moulage et au placage de la peau de porte en mélamine, du bois matural pour la peau.Les machines de travail du bois à porte multicouche à structure de cadre adoptent une structure fermée synchronisée à ressort, peuvent s'arrêter à n'importe quelle position selon le processus de production (ou le contrôle de la limite de position) , et le temps de séjour peut être ajusté.Le temps de maintien de la presse et le contrôle automatique de la pression sont réglés.
Cette presse à chaud multicouche peut être utilisée pour la stratification de papier mélaminé sur du contreplaqué. Il peut également être utilisé pour le placage laminé sur contreplaqué, ou le papier mélaminé laminé sur contreplaqué. La machine à presser pourrait avoir des fonctions multiples selon la façon dont vous l'utiliserez. Vous pouvez obtenir divers designs de surface par différentes plaques de presse telles que brillantes, mates, suède, grain de bois, etc.
 
Machine de presse à chaud pour contreplaqué YUANFONG adaptée à la fabrication de contreplaqué mélaminé et de gabarit de construction phénolique, fabrication de MDF mélaminé haute brillance, de toutes sortes de matériaux décoratifs dans un côté du MDF, du panneau de particules, du contreplaqué, du panneau latté. Également le contreplaqué de macking et pour le séchage des planches.


Modèle Pression totale de la largeur(KN) Diamètre du cylindre plongeur(mm) Nombre de cylindre de piston(pcs) Largeur taille(ft) Nombre de couches Distance entre la couches(mm)
YXD-150 1500 Φ140 4 4*8
Dépend des clients
3-20 80-200
YXD-200 2000 Φ160 4 4*8
Dépend des clients
3-20 80-200
YXD-300 3000 Φ200 4 4*8
Dépend des clients
3-20 80-200
YXD-600 6000 Φ200 8 4*8
Dépend des clients
3-20 100-150
YXD-900 9000 Φ250 8 4*8
Dépend des clients
3-20 100-150



Avantages de la machine de presse à chaud contreplaqué
 
1.Le cadre principal est coupé par une plaque d'acier standard de bonne qualité n ° 1, une structure de cadre de portique, une forte rigidité et une haute pression, divisée en type simple et double.


Le système de contrôle 2.Electric est facile à utiliser, nous utilisons le PLC mitsubishi et siemens, le contacteur Schneider et le relais intermédiaire.Le système de contrôle électrique est facile à utiliser. c'est un module de température automatique et un module de contrôle du temps, un système de maintien de la pression de technologie de processus de production multiple, un contrôle et une garantie de haute qualité.


1. gestion stricte des matières premières, le cadre principal est soudé par une plaque d'acier standard.
2.Utilisation d'accessoires haut de gamme nationaux et internationaux et de blocs de vannes de marque célèbre, réduisant considérablement le taux d'échec.
3. structure raisonnable, opération pratique, belle apparence, ne jamais couper les coins ronds pour assurer la qualité du produit.
4. Autonomie de haut degré, les machines accessoires nécessitant la plupart peuvent être usinées indépendamment grâce à notre propre production, réaliser excellence
5. service en temps opportun, qualité du produit assurée.



d'autres produits