01-Jan.1970

Presse à cycle court | Réservoir d'huile de haut niveau séparé

Dans la ligne de production de placages à cycle court de panneaux à base de bois, la presse à cycle court est l'équipement de base. La stabilité et la vitesse de la presse à chaud de stratification de mélamine déterminent directement l'efficacité de production de la ligne de production. Afin de faire fonctionner la presse à chaud rapidement et de manière stable, un réservoir d'huile de haut niveau est souvent conçu au-dessus de la presse à chaud, et la vanne de remplissage est utilisée pour charger et décharger rapidement l'huile lorsque le cylindre du compresseur est en mouvement, afin de réduire le Déplacement de la pompe à huile tout en stabilisant le débit. Pour atteindre l'objectif d'économie d'énergie et de réduction de la consommation.

 
Le réservoir d'huile de haut niveau de la presse à chaud traditionnelle est souvent conçu dans une forme rectangulaire et est connecté à chaque soupape de charge et cylindre via un tuyau de dérivation rempli d'huile sous le cuboïde, c'est-à-dire une méthode de connexion d'un réservoir de carburant à plusieurs cylindres, de manière à répondre aux exigences fonctionnelles du remplissage rapide de carburant du cylindre.
 
Le réservoir de carburant cuboïde traditionnel de haut niveau présente les inconvénients suivants:
 
1. Le réservoir d'huile est situé au-dessus de la presse à chaud avec une grande zone de chauffage. Une grande quantité de chaleur de la presse chaude est transférée vers le réservoir d'huile, ce qui rend la température de l'huile extrêmement élevée et difficile à refroidir. En conséquence, la viscosité de l'huile diminue, ce qui affecte l'efficacité, accélère la détérioration de la qualité de l'huile et accélère le vieillissement des joints d'huile et des bagues d'étanchéité.
2. Chaque tuyau de dérivation rempli d'huile a un léger déplacement pendant l'action de pressurisation de la presse à chaud, tirant ainsi tout le réservoir de carburant; en même temps, il existe deux aspects de la vibration de l'ensemble du compresseur et de la respiration du réservoir de carburant par le remplissage et le déchargement rapides de l'huile. Facteurs qui influencent.
3. Il est difficile de nettoyer et la pollution par les scories de soudage est le premier responsable de la défaillance du système hydraulique.
4. Lorsque le réservoir d'huile de haut niveau parallélépipédique rectangulaire traditionnel est assemblé avec la presse à chaud, le processus d'appariement et de soudage des tuyaux de dérivation remplis d'huile doit être adopté en raison des exigences de précision de position. Le processus est le suivant: montage d'essai en usine → raccordement des tuyaux de dérivation remplis d'huile de soudage → démontage → décapage des tuyaux de dérivation remplis d'huile, nettoyage du réservoir de carburant → réinstallation → test en usine; ce coût de processus est plus élevé.
5. Limités par la conception traditionnelle de forme de réservoir d'huile de haut niveau parallélépipédique rectangulaire, les utilisateurs doivent équiper une grande quantité d'huile hydraulique, mais pour le cylindre d'huile, seule une capacité volumique d'environ 40% à 50% est nécessaire, ce qui entraîne beaucoup de gaspillage de consommables pour les utilisateurs.
 
L'application du nouveau réservoir de carburant de haut niveau consiste à résoudre les problèmes techniques existant dans l'art antérieur.
 
Le réservoir de carburant en position haute de la nouvelle presse à chaud présente les caractéristiques suivantes:
1. Le corps du réservoir de carburant est cylindrique;
2. La hauteur du corps du réservoir de carburant est supérieure à la largeur maximale de la section transversale du corps du réservoir de carburant.
3. Une marque d'huile est disposée sur la paroi latérale du corps du réservoir d'huile pour observer le niveau de liquide de l'huile hydraulique dans le corps du réservoir d'huile.
4. Une extrémité du corps de réservoir est munie d'une soupape de remplissage.
5. L'autre extrémité du corps du réservoir de carburant est équipée d'un filtre à air.
6. Le corps du réservoir d'huile est également pourvu d'un système de refroidissement forcé pour refroidir l'huile hydraulique dans le corps du réservoir d'huile.
7. Le système de refroidissement forcé comprend un tuyau d'entrée d'huile et un tuyau de sortie d'huile;
8. Le tuyau d'entrée d'huile et le tuyau de sortie d'huile sont tous deux connectés au corps du réservoir d'huile; le tuyau d'entrée d'huile et le tuyau de sortie d'huile ne sont pas au même niveau.
9. De plus, le niveau du tuyau d'entrée d'huile est inférieur au niveau du tuyau de sortie d'huile.
10. Le plongeur de cylindre est placé dans le cylindre de cylindre, et une cavité fermée est formée dans le cylindre de cylindre;
11. Le réservoir d'huile de haut niveau est disposé à une extrémité du barillet de cylindre du cylindre d'huile et communique avec la cavité fermée par une soupape de remplissage.
12. Plusieurs réservoirs de carburant de haut niveau sont reliés par un tuyau de raccordement.
13. La distance entre le tuyau d'entrée d'huile du réservoir d'huile de haut niveau et le barillet du cylindre d'huile est inférieure à la distance entre le tuyau de sortie d'huile du réservoir d'huile de haut niveau et le barillet du cylindre d'huile.